nom de somnifères

Uncategorized

Written by:

Les somnifères – noms et informations sur les catégories

Lorsque vous cherchez le bon type de nom de somnifère pour traiter votre insomnie, assurez-vous toujours de savoir ce que vous cherchez sinon vous pourriez finir par subir des effets secondaires sévères et de mauvais résultats.
Les somnifères sont disponibles dans une série de catégories et chacun fonctionne différemment que l’autre et vient avec différents effets secondaires. Par conséquent, assurez-vous toujours de demander conseil à votre médecin avant de prendre le bon traitement pour votre insomnie.
Il est très important de connaître:

– Combien de temps faut-il pour que la pilule prenne tout son effet?
– Combien de temps dure l’effet?
– Quel est le risque de développer une dépendance aux pilules?

Troubles du sommeil, traitement facile avec des somnifères

Une fois que vous avez défini les réponses à ces questions, vous pouvez commencer le traitement de vos problèmes de sommeil. Discutez toujours avec votre médecin de vos antécédents médicaux et utilisez la liste suivante de somnifères pour mieux décider lesquels conviennent à votre état.

– Diphenhydramine Hcl – agit sur les récepteurs du cerveau pour provoquer la somnolence. Fournit 4-6 heures de sommeil. Le risque de dépendance est très faible
– Médicaments GABA sélectifs – Agit sur le cerveau pour faciliter la relaxation des récepteurs. Fournit 608 heures de sommeil. Risque de dépendance faible à moyen
– Modificateurs de cycle veille-sommeil – Stimule la zone du cerveau responsable du cycle veille-sommeil. Fournit 4-6 heures de sommeil. Risque de dépendance faible.
– Benzodiazepines – Lié aux récepteurs généraux dans le cerveau. Fournit 4-12 heures de sommeil. Le risque de dépendance est élevé
– Antidépresseurs – se lie à plusieurs récepteurs du cerveau et agit comme un sédatif. Heures de sommeil inconnues fournies. Le risque de dépendance est faible.

Lesquels des noms de somnifères sont les plus recommandés?

Comme mentionné ci-dessus, il n’y a pas de méthode exacte pour établir le nom de somnifères parfait pour l’insomnie. Selon la condition médicale de l’individu, le type d’insomnie et la forme de celui-ci, le médecin mettra en place le bon nom de somnifères . Il est difficile de dire quel type de produit est meilleur et lequel ne l’est pas. Alors que certains noms de somnifères peuvent très bien fonctionner chez un patient, le même médicament peut ne pas avoir d’effet sur les autres. C’est parce que le cerveau du patient et les niveaux d’insomnie sont différents et d’une intensité différente.
La meilleure façon de déterminer lequel des noms de somnifères approuvé par la FDA est le plus recommandé, il est plus que important pour le patient de consulter son médecin et de lui fournir toutes les informations nécessaires concernant l’état de santé.